Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

Association loi 1901

2021 © wecareweare. Tous droits réservés

 

 

FAQ

Foire Aux Questions

Que peut m’apporter l’association ?

Cette association propose de mobiliser l’intelligence collective pour aiguiser un regard novateur sur la santé. De l’exploration des physiologies invisibles, en passant par l'étude de la profondeur curatrice du lien et de la responsabilité individuelle, l’association s’autorise à partager une autre vision du soin que celle communément dispensée. Elle œuvre à réhabiliter l’inspiration pour tous et contribue à la libération de la parole sur l’ensemble de ces sujets.

Cette association est-elle ouverte à tous ?

OUI. Cette association s'adresse à tous :

Même si elle est dédiée d’abord aux professionnels de santé - libéraux comme hospitaliers - : médecins, sage-femmes, pharmaciens, infirmiers, kinésithérapeutes, orthophonistes, aides-soignants etc...

Elle concerne également les thérapeutes dits alternatifs hors soin conventionnel en France ou tout professionnel amené à accompagner la santé globale.

Et elle accueille tous ceux que la démarche holistique intéresse : des « patients », des familles, ou tous ceux qui s’intéressent aux pratiques corporelles et à la santé. 

 

Où trouver mes codes d'accès pour la partie "membres" du site (le forum) ?

Après adhésion, les codes d'accès vous seront envoyés par mail sous 48h environ.

Vous pourrez modifier votre mot de passe, entrer votre photo et changer votre nom (ou mettre un pseudo) si vous le souhaitez dans votre espace après la première connexion.

Nos échanges peuvent-ils apparaître dans la partie "publique" du site?

NON. Le forum est privé.

Si des éléments sont partagés dans la partie publique, ce sera toujours avec accord de l’intéressé et avec anonymisation (sauf demande contraire). 

Puis-je régler ma cotisation par chèque ?

Oui, demandez-nous un formulaire par mail. Nous vous le transmettrons par retour de mail et nous vous communiquerons l'adresse à laquelle renvoyer votre cotisation.