Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

Association loi 1901

2021 © wecareweare. Tous droits réservés

 

 

Un soulagement venu d'Orient

28/10/2020

Un soulagement venu d'Orient

Je cherchais du bien-être, j'ai trouvé une vraie médecine.

Après m'être luxée l'épaule au cours d'une chute, j'ai développé une impotence sévère du bras gauche. A la suite de ce traumatisme une capsulite m'empêchait de bouger jusqu'à ma main. Une première infiltration a bien soulagé mes douleurs nocturnes et j'ai pu grâce à ça redormir correctement. Néanmoins cela ne m'a pas permis de récupérer de la mobilité.

Les séances (douloureuses) de kinésithérapie non plus. La deuxième infiltration n'a pas non plus modifié la situation. Dix huit mois après la chute je n'avais pas commencé à récupérer l'usage de mon bras et de ma main.

C'est alors que l'on m"a recommandé Mme T, masseuse originaire de la Thaïlande.

Je m'y suis rendue avec essentiellement l'idée d'un gain de confort. C'est en fait une véritable médecine manuelle qui m'a été délivrée. Pendant deux heures à chaque séance, Mme T est allée en profondeur, dans chaque correspondance musculaire, détendre, assouplir, libérer les zones figées. Avec une infinie patience et une logique de progression bien établie, elle a délivré tout ce qui avait besoin de l'être. 

Je la vois tous les mois depuis cinq mois et j'entretiens ses bienfaits par des exercices qu'elle m'a donné. A ce jour j'ai presque récupéré toute ma mobilité. 

 

Sophie-Anne

Dans le mille Quand la vie carcérale rencontre la méditation